Livraison 

A la réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans les meilleurs délais. ATMB Services constate un délai moyen de préparation de 48 h. Les délais et tarifs de livraison varient selon les prestataires et les pays de livraison choisis.

Une commande est préparée et expédiée sous 48 h dès réception de son paiement, sous réserve que tous les produits soient disponibles. Hors week-end, jours fériés, période de forte affluence.

 

INFORMATION COLIS LOURD : 
Pour les colis lourds ou très volumineux, une participation complémentaire aux frais de transport peut être demandée (exemple : machines).

 

Retour et échange 

Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour changer d'avis et nous vous rembourserons l'intégralité du montant des articles retournés.

 

Pour cela il suffit de télécharger, imprimer, compléter le document retour et l’insérer dans votre colis retour que vous enverrez à :

  • ATMB Services, ZA des Sablons, 27460 ALIZAY

 

Les frais de retour demeurent à la charge du client.

 

Nous insistons sur le fait que si un article est renvoyé en envoi simple et que ce dernier ne nous parvient pas nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser. Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné est jugé par nos services utilisé, usé, abîmé, endommagé… rendant le produit impropre à la vente. Dans ce cas un mail vous sera envoyé avec la possibilité de racheter une étiquette de réexpédition pour reprendre votre article.

 

Aucun retour ne sera accepté sans une demande au préalable au service client.

Après son acceptation par nos services et selon votre souhait, nous procèderons à un remboursement par le moyen de paiement utilisé au moment du passage de la commande.

 

Produit défectueux

Dans le cas d’un produit défectueux, le client dispose d'un délai de 30 jours* ouvrables pour contester le produit.

Nous vous rappelons qu’à réception de votre colis, il est de votre devoir de :

  • Vérifier la casse éventuelle d’un article
  • Tester plusieurs fois l’utilisation d’un produit
     

Dans le cas d’un produit inexact à la commande, le client dispose d’un délai de 15 jours* ouvrables pour en faire la réclamation au service client.
Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client, et Scrapmalin se réserve le droit de refuser l'échange, l'avoir, ou le remboursement.
Dans le cas d’articles défectueux ou ne correspondant pas à la commande, les frais de retour seront à la charge de ATMB Services. Pour cela contactez notre service client.

A réception de l’article inversé ou défectueux, nous vous expédierons le bon produit sous réserve des stocks disponibles.
Dans le cas où le renvoi ne serait pas possible, un mail d’information vous sera alors envoyé.